Profil

J’en ai des palpitations.

Ça fait cinq fois que je re-vérifie tout, et pourtant je suis certain que je laisse passer des erreurs. Le moins possible, j’espère.

Car si vous lisez ce texte, c’est que j’ai fait le clic gauche le plus important de ma (très) longue carrière d’entrepreneur.

D’une pression grave et réfléchie, mon index droit aura en effet appuyé sur la souris, avec pour ambition de déclencher la publication de ce texte. Publication qui elle, a pour but d’annoncer le…

LANCEMENT DE THE MORNING COMPANY !!!!

Alors aujourd’hui, je vais faire court. Très court. Car l’important n’est pas là, mais dans les deux liens ci-dessous.

Néanmoins, avant de vous envoyer visiter mon rutilant site internet et découvrir mes accessoires du matin Made in France pour lesquels je me suis battu depuis le 5 janvier, je vais vous demander 2 choses :

1. Pré-commandez (si les accessoires vous plaisent, évidemment) : la poursuite de ce projet et son potentiel se jouent maintenant. Et vous êtes en première ligne pour en faire ce qu’il sera. D’ailleurs, les 100 premiers abonnés du Morning Challenge à pré-commander recevront une petite surprise en plus avec leur pré-commande.

2. Partagez autant que possible le projet (particulièrement via Facebook) : chacun de vos partages peut faire connaitre le projet à des dizaines de personnes… et ça ne sera pas de trop.

Allez, il suffit. Voici les liens pour découvrir les accessoires The Morning Company :

Le Site The Morning Company :
http://www.themorningcompany.com

La page de pré-commande :
http://www.kisskissbankbank.com/the-morning-company

Comme toujours, je suis preneur de vos commentaires, positifs ou constructifs. Soit en dessous de cet article, soit à thomas@themorningchallenge.com.

J’ai conscience que c’est en partie grâce à vous que j’en suis là : votre soutien, vos remarques, vos réponses à mes questionnaires… tout cela m’a été extrêmement précieux. Et continuera de l’être.

Alors, en ce moment spécial, merci.