Gauche, droite, esquive. Rester mobile. Ne pas baisser la garde.

Feinte, parade, parade.  Encaisser, tenir.

Gauche, gauche, crochet du droit. Reprendre l’initiative. Ne rien lâcher.

Il va falloir réveiller le Rocky qui est en moi. Car je m’apprête à monter sur le ring, pour un combat décisif. Et pas question de finir au tapis. Ça n’est pas une option.

Hé oui, ça y est : je me lance dans une levée de fonds.

Des semaines d’entraînement, de coaching et de préparation mentale. Anticiper les coups. Parer les attaques. Travailler ses faiblesses. Affiner ses forces. Présenter son meilleur profil. Construire sa victoire. Dans ce combat de boxe qui s’annonce, la défense importera autant que l’attaque. Et la clé sera probablement le mental.

Reste que monter sur le ring, ça fout un peu le trac. On ne sait jamais comment le combat va tourner. J’espère que l’oeil du tigre sera avec moi.

Ceci dit, je dois reconnaître que le travail de préparation – que j’abordais à reculons – m’a permis d’y voir beaucoup plus clair sur The Morning Company. J’ai déjà le sentiment d’avoir avancé. Maintenant, il faut que ça paye.

D’ailleurs, si vous voulez participer à l’augmentation de capital de The Morning Company, futur leader mondial du ré-enchantement du matin, écrivez-moi (thomas@themorningchallenge.com). La doc’ est prête, elle n’attend plus que vous.

Le reste de ma semaine en quelques chiffres :
1 chanson très adaptée aux circonstances : Burning Heart
4 semaines pour trouver entre 50 et 100 000 euros
17 marques de soutien après mon coup de gueule
4 produits en cours de développement
2 chantiers : travailler mon pitch, et ma caféine
2 convictions : ça va marcher, la vie est belle

Belle semaine à tous, et à mercredi prochain

PS : pour une raison qui m’est inconnue, le partage Linkedin ne fonctionne pas… donc partagez sur Facebook ou par email 😉